Vie de l'établissement

Séjour en Italie

Par Odile Cerisier, publié le lundi 8 avril 2019 12:20 - Mis à jour le vendredi 12 avril 2019 09:58

Vendredi 12 avril - Au programme, visite du musée du Vatican, de la Chapelle Sixtine, de la Place et de la Basilique Saint Pierre... avant un retour au collège prévu demain à 14 heures.

Jeudi 11 avril - Visite de la villa d'Oplontis et du musée archéologique de Naples puis visite du centre ville de Naples avec le beau temps. Les nouvelles sont bonnes.

Mercredi 10 avril - Herculanum et Paestum au programme du jour. Les nouvelles sont bonnes.

Mardi 9 avril - 9h Départ pour Pompéi... Encore une bonne journée. Nuitée à San Severino

Lundi 8 avril - Les élèves et leurs accompagnateurs sont bien arrivés à Rome vers 9 heures, sans aucun incident.

La journée s'est bien passée. Le temps est clément et ensoleillé. Visite des thermes de Caracalla, du Colisée, du Palatin et des forums républicains et impériaux. Nuitée à Fiuggi.