La Campagne 2023 de demande de BOURSE DE COLLEGE est ouverte, elle se clôture le 19 octobre - Formulez votre demande

Par Marc Garros, publié le vendredi 3 septembre 2021 14:17 - Mis à jour le lundi 25 septembre 2023 13:41
index.jpg
Informations et accompagnement pour votre demande de bourse de collège -

Madame, Monsieur,

La campagne de bourse de collège 2023 est ouverte

du 01 septembre au 19 octobre 2023.

Vous êtes invité(e) à formuler votre demande dans les meilleurs délais et de préférence avant le 06 octobre.

•   La demande en ligne sur les Téléservices de l’éducation est à privilégier en vous connectant à votre compte unique EduConnect.
  • Si nous vous incitons fortement à faire l’effort de privilégier cette année la demande en ligne, vous avez néanmoins la possibilité de déposer un dossier papier auprès du secrétariat de l’établissement. (Les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 16h00 / le mercredi de 8h30 à 11h00)

Pour vous accompagner, retrouver ci-dessous :

• Le lien vers la page web de référence « Les aides financières au collège » :

Cette page comprend toutes les informations utiles ainsi qu’un tutoriel vidéo simulant une demande de bourse en ligne.

en pièces jointes :

Le formulaire de demande de bourse

Le flyer d'accompagnement à la saisie en ligne